TERMES ET CONDITIONS

Informations sur la société

Ce site est la propriété de SC ALU DESIGN CONSTRUCTION CIVILE SRL ("ALU DESIGN"), identifié par le code d'enregistrement unique RO 28751040 et du registre du commerce : J40 / 8063/2011, Bucarest, secteur 2, Bd Ferdinand I nr.58, Entrée C, étage 1, bureau 2, tel - 021/211 44 ​​41, email - contact@aludesign.fr.

Description des services

Notre site fournira des informations générales et ne garantit pas son exactitude à un moment donné, bien qu'il fasse le possible de rendre toutes les informations exactes lors de la publication sur le site.

Conditions générales d'utilisation du site Web

En accédant à ce site Web et/ou à l'un de ses sites Web (www.aludesign.fr), vous acceptez ces conditions d'utilisation.

Veuillez lire attentivement les termes et conditions d'utilisation de ce site, listés ci-dessous. Votre accès au site Web aludesign.ro est soumis aux Conditions d'utilisation, implique votre acceptation de celles-ci et représente l'intégralité de l'accord entre les parties.

Les services et produits présentés sur le site ne constituent pas une offre, c'est pour information.

Responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses risques et périls. ALU DESIGN ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de la perte de certaines données résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site.

ALU DESIGN se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment le contenu de ce site et les conditions d'utilisation sans préavis. L'utilisateur doit consulter régulièrement la page Conditions générales pour vérifier les conditions d'utilisation en vigueur.

Droits d'auteur

SC ALU DESIGN CONSTRUCTION CIVILE SRL est l'auteur du site et toutes les œuvres intégrées sont la propriété de ALU DESIGN CONSTRUCTION CIVILE.

Le contenu du site Web aludesign.ro ne peut être copié ou utilisé à des fins commerciales sans accord préalable. L'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la copie d'informations à des fins de commercialisation seront punis conformément aux lois en vigueur.

Dernière mise à jour: le 1 juillet 2019